• Evals réussir son entrée en grammaire CE2

    Je ne suis pas une habituée des blogs mais je me lance quand même. J'ai préparé des évaluations en lien avec Réussir son entrée en grammaire CE2 de RETZ.

    Comme j'apprécie de trouver des documents tout prêts sur le net, je partage ces quelques préparations, en espérant qu'elles pourront dépanner certains...

    Bonne lecture!

    Je ne suis pas une habituée des blogs mais je me lance quand même. J'ai préparé des évaluations en lien avec Réussir son entrée en grammaire CE2 de RETZ.

    Comme j'apprécie de trouver des documents tout prêts sur le net, je partage ces quelques préparations, en espérant qu'elles pourront dépanner certains...

    Bonne lecture!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 22:44

    Je ne suis pas une habituée des blogs mais je me lance quand même. J'ai préparé des évaluations en lien avec Réussir son entrée en grammaire CE2 de RETZ.


    Comme j'apprécie de trouver des documents tout prêts sur le net, je partage ces quelques préparations, en espérant qu'elles pourront dépanner certains...


    Bonne lecture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :